dimanche 19 avril 2015

Merci


(received from Lilienfeld sur Facebook le 17/11/2012)
Voici une petite prière pour remercier les energies sublimes qui exaucent vos voeux.
Lorsque vous êtes touché par la compassion et le bonheur de votre vie, que vous vous sentez simplement heureux, ces quelques mots aideront à ancrer votre confiance et votre état d'esprit.



Du plus profond de moi-même,je rends grâce a l amour que je suis.


Pour l amour qui est dans ma vie

et pour l amour qui m'entoure, merci.


Merci pour ce corps parfait.Pour ma santé et mon bien-être, merci.


Merci, pour l abondance que je suis.


Merci, pour l abondance que je vois, tout autour de moi.


Merci pour toutes ces richesses.


Merci pour la richesse de ma vie, merci.


Merci, pour le flot d'argent qui se dirige vers moi et qui s'écoule a travers moi.


Pour l aventure de ma vie et les myriades de merveilleuses possibilités & probabilités

qui s'offrent à moi, merci.


Merci pour l'emerveillement,Merci pour la joie, merci pour la beauté, Merci pour l'harmonie.

Merci pour la paix et la tranquillité.Merci pour les rires et merci pour les divertissements


Pour le privilège de servir et de partager le cadeau que je suis, merci, merci, merci.

Tout est possible a celui qui croit et qui a foi en lui.